Voici le témoignage de différentes personnes qui ont souffert d’asthme et qui ont vu leur état s’améliorer voire guérir avec le Earthing.

D'un homme reconnaissant du Earthing
En tant qu'asthmatique sévère qui utilise le Earthing depuis plus de 6 mois, j'ai presque complètement guéri de cette maladie. Je peux maintenant respirer, mieux que je l'ai fait durant toute ma vie, eh bien, pour ce que je m'en souviens de toute façon. Avant, j'avais l'habitude d'utiliser mon inhalateur 3-4 fois par jour (pendant une période relativement légèrement symptomatique de l'année) et beaucoup plus que cela (plus les antihistaminiques et l'éphédrine) au printemps et à l'automne quand ça devenait vraiment mauvais.

Maintenant, j'utilise mon inhalateur peut-être une ou deux fois par semaine, j’ai à peine besoin de le faire lorsque je l’utilise, et même, je passe des fois quelques semaines sans avoir besoin de le faire. Ce printemps, j'avais à peine quelques problèmes et je ne pensais même pas à aller dans mon régiment habituel de réactine et d'éphédrine pour m'en sortir. J'allais même en vélo 4 fois par semaine sans problème.

Rien de tout ce que j'ai essayé (qui a été coûteux, comme la médecine chinoise, l'homéopathie, les herbes, l'analyse du réseau rachidien) n’a eu un effet aussi curatif et si important sur mon asthme.

Il y a beaucoup d'autres avantages que je retire du Earthing, trop nombreux pour être énumérés, et je ne veux pas me rétracter du sujet de mon article ici: Cela m'a presque complètement guéri de l'asthme modéré à sévère, j’ai eu 95% d'amélioration sans aucun doute, et ça semble encore s'améliorer. Y aura-t-il un jour où je n'utiliserai plus jamais mon inhalateur? C'est très probablement, je le crois, cependant, je suis arrivé si loin avec cela, bien au-delà de mes attentes en fait, ce dont je bénéficie de plus à ce stade-ci est un bonus.

Pour quiconque qui lit ceci, avec de l'asthme, ou avec des enfants asthmatiques: ne me prenez pas au mot, essayez-le par vous-même et faites-le vous-même. Vous serez heureux de l'avoir fait, j'en suis sûr. À tous ceux qui créent et vendent des produits de grounding, mise à la terre, et à tous les chercheurs qui l'ont rendu si populaire, et bien sûr à l'homme qui l'a découvert: beaucoup d'amour, de respect et de câlins géants pour vous tous. Merci, merci, merci. Namasté et meilleurs voeux. Avec reconnaissance, Rick M – ON

L'oxygène est revenue avec le Earthing
Mon histoire a commencé quand mon frère a reçu un drap de mise à la terre pour papa. Ses raisons d’en avoir étaient les avantages du sommeil et l'amélioration de la circulation. Comme j'avais des problèmes de sommeil, de réveil, d'inquiétude et d'asthme, je passais mes nuits éveillée, je n'aime pas prendre des pilules non plus, je pensais, pourquoi ne pas essayer ?

La première nuit où les draps ont été livrés, je les ai installés au fond de mon lit afin que mes pieds puissent être en contact. Cela signifiait que je devais aller au lit sans chaussettes, une pratique qui avait commencé à cause des pieds froids la nuit. Je m'inquiétais de mes crampes dans les pieds et les jambes sans elles.

Je suis allée me coucher à mon heure habituelle. Je pouvais sentir une sensation de picotement commençant à mes pieds et remontant mes jambes. Heureusement, je n'ai pas travaillé pendant deux jours. Je me suis réveillée « grognon », mais j'avais dormi toute la nuit. Cette condition a duré ce jour-là, et après la deuxième nuit c'était la même chose. J'étais prêt à enlever les draps; je devais travailler le lendemain. Mais j'ai décidé de continuer : trois nuits de sommeil d'affilée !! Je commençais à me sentir rafraîchie.

À la fin de la première semaine, j'ai réalisé que deux choses avaient eu lieu à part une bonne nuit de sommeil, 1, sans chaussettes, mes pieds et mes jambes n'étaient pas à l'étroit, ils étaient chauds. 2, je n'avais pas utilisé mon inhalateur d'asthme la nuit.

Après un mois de sommeil sur le drap, je me suis réveillée au milieu de la nuit au son de ma respiration profonde, c'était si bon, et j'étais si détendue que je me suis rendormie immédiatement. Imaginez une asthmatique capable de respirer en se couchant. Ensuite, j'ai compris la mauvaise humeur et les pieds au chaud, et pas besoin de médicaments, c'était de l'OXYGÈNE. Tout comme aller à la campagne, où l'air frais vous rend somnolent. Cela avait du sens, les pieds au chaud et pas de crampes; l’OXYGENE coulait à travers moi, parce que j'étais détendu et respirais.

Comme je me suis mise à bien dormir, mes rêves sont revenus. Étonnamment, certains ont été des histoires. Ils ont un début, un milieu et une fin. Certains ont été si merveilleux que j'aurais aimé les écrire.

Des mois plus tard, voici d'autres améliorations que je vois. 1. Les veines variqueuses sur le dos de mes mains et le dessus de mes pieds ont considérablement diminué; le matin, ils avaient l'habitude de gonfler. 2. Un de mes ongles se développait ondulant à cause d'un accident il y a des années, il est maintenant de plus en plus plat tout le temps. 3. Mes cheveux sont toujours tombés en masse, maintenant, très peu tombent.

Cela fait maintenant plus d'un an que je fais de la connexion à la terre. J'ai eu plusieurs nuits de sommeil agité, peut-être cinq ou six, et quelques fois une sensation vague d'un pied crampé (en plaçant mon pied à plat sur le drap le sentiment s'en va), et le « puffer » reste dans le tiroir nuit. Je dirais que cela a été une excellente expérience. Je dors. Je me sens bien. - Cheryl T | Ontario

J'ai allongé ma vie de 35 ans ou plus avec le Earthing

Un de mes amis est venu un jour avec un livre et a dit tu dois lire ça! C'était l'une des meilleures choses qu’il avait faites. J'ai souffert de la fibromyalgie, de la narcolepsie et de l'insomnie, de la dépression, du TDAH et des allergies à presque tout. À ce temps, j'avais 31 ans à l'époque, j’étais une mère célibataire, avec 2 jeunes enfants et j'avais du mal à être mère et je ne pouvais pas travailler parce que mon corps ne pouvait pas le supporter. Je suis une personne très ambitieuse et motivée, donc je me sentais incroyablement handicapé et débilité. Je faisais tout ce que je pouvais pour cacher ma douleur et mon inconfort, mais certaines fois je ne pouvais pas me rendre à mes rendez-vous et mes enfants ont manqué l'école à cause de mes problèmes de santé.

J'ai lu le livre et j'ai créé mon propre drap de grounding comme celle décrite dans le livre, parce que je n'avais pas beaucoup d'argent. C'était incroyable. J'ai dormi toute une nuit pour la première fois depuis des années et mes allergies ne semblaient pas me déranger. Je pouvais mieux respirer. La nuit suivante, ma fille faisait une crise d'asthme et je l'ai couchée sur le drap et elle a pu respirer plus vite et sa toux s'est calmée. Elle a pu dormir sans tousser pour la première fois depuis des mois.

Depuis lors, j'ai acheté le kit de démarrage de mise à la terre et j’ai le demi-drap sur mon lit. Je dors régulièrement, je fonctionne comme une personne normale et je ne prends plus de médicaments. Le meilleur de tout, j'ai commencé ma propre compagnie et j’utilise mes qualifications pour aider des milliers d'autres et je fais les choses que j'aime. Je suis capable d'assister à tout avec mes enfants et de les avoir à l'école à l'heure et ne manquer pas mes propres rendez-vous. C'est absolument incroyable. Une différence incroyable parce que je pensais sérieusement à la vitesse que ma santé déclinait que je ne pourrais pas vivre après 35 ans et maintenant je ne peux pas me voir mourir avant 70 ou plus tard.

Merci pour cette expérience et je le recommande vivement à TOUS !! - Amy T | Ontario

Section traduite de l'anglais au français par earthingvitalite.org ; SOURCE :  https://earthingcanada.ca/earthing-testimonials/

Mon fils s'est grandement amélioré avec la connexion à la terre
Mon fils de 6 ans vient de rencontrer sa première crise d'asthme depuis que j'ai lu votre livre. Je l'ai ensuite enveloppé dans un drap de mise à la terre pendant 24 heures aux premiers signes. Incroyable. J'ai utilisé sa pompe une fois, à contrecœur, et comme d'habitude cela le fait sentir moche. Son corps entier réagit mal, et tandis que sa respiration peut s'améliorer, nous nous retrouvons avec des effets secondaires désagréables. J'ai décidé de l'arrêter et de laisser le drap prendre le relais. Dans la plupart des cas, nous nous retrouvons pour une semaine de maladie, mais maintenant il était de retour à l'école le lendemain! J'ai travaillé dur pour trouver des moyens de faire face à son asthme sans l'utilisation de stéroïdes. La connexion à la terre était facile et c'était tout à fait logique pour moi.

Le tapis de mise à la terre a aidé mon asthme

Je prenais 2 bouffées deux fois par jour de 2 inhalateurs d'asthme différents. Normalement, si je manquais de prendre mes sprays pendant 2 ou 3 heures, je commencerais à avoir une respiration sifflante. Depuis que je dors sur le tapis de sol, j'ai pu aller 24 heures sans prendre de spray et je n'ai pas eu de problème. Je n'ai pas utilisé mon débitmètre de pointe depuis des années et il était habituellement à 330. Maintenant, je suis de 350 à 380. J'avais rendez-vous avec mon médecin asthmatique qui fait de la recherche et dirige une clinique. Mon résultat de test respiratoire était meilleur que l'année dernière.

Section traduite de l'anglais au français par earthingvitalite.org ; SOURCE : http://www.earthinginstitute.net/asthma/
Vous souhaitez vous procurer des produits sur le Earthing pour vous connecter à la Terre afin d'avoir plus de vitalité ?

CANADA  (site en anglais, prix en dollars CAN)
Visitez le site suivant pour commander des produits de connexion à la Terre :
Earthing Canada

EUROPE - FRANCE - CANADA - INTERNATIONAL (site en français, prix en Euro)
Visitez le site suivant pour commander des produits de connexion à la Terre : 
Groundology

ÉTATS-UNIS  (site en anglais, prix en Dollar US)
Visitez le site suivant pour commander des produits de connexion à la Terre : 
Earthing USA

MERCI DE LIRE L'AVERTISSEMENT AVANT DE DÉBUTER LA CONNEXION À LA TERRE


Vous voulez plus d'information au sujet du Earthing ? Vous pouvez commander le livre:  'Connectez-vous à la Terre de  Clinton Ober'


FRANCE - Amazon.fr : Livre - Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte...
CANADA - Amazon.ca : Livre - Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte...
UK - Amazon.co.uk : Livre - Connectez-vous à la Terre : Peut-être la découverte...